gamer french army Index du Forum
gamer french army
bonjour a tout les gamers nous somme une team du nord pas de calais venez vite nous rejoindre sur ps3

gamer french army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jojo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamer french army Index du Forum -> gamer french army ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-jojo-RskP-xX
prénium

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50
Id PSN: Xx-jojo-RskP-xX
Prenium: Oui

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Jojo Répondre en citant

iD PSN: Xx-jojo-RskP-xX
Prénom: Joris 
Micro (oui/non): Bien sur que oui =D
Premium (oui/non): Oui mais je ne me rappel plus la date d'expiration...  
Mode(s) de jeu préféré(s): Domination, Démolition, Guerre de territoire
Niveau/prestige: Prestige 2 niveau 75
Ratios (Victime/Mort et Victoires/Défaites): Ratio: 0,92 (8278 victime, 8973 mort) Ratio: 0,81 (447 Victoires, 548 Défaites) 
Disponibilités: Que les samedis soir et dimanche aprem pendant les périodes de cours.
Type de jeu et d'armes:  Au snipe (MSR), je bouge assez souvent a par si repop de l'ennemi au meme endroit, sinon j'utilise fréquemment le MP7, l'ACR 6.8, ou bien encore le SCAR-L.
Pourquoi notre team:  J'ai vu votre team grâce a Maximilio86, je voulais le rejoindre finalement pour jouer avec lui, et chance, je suis tombé sur votre team et je n'ai pas hésité a demander si le recrutement était ouvert =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gamer french army Index du Forum -> gamer french army -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006